TRAITEMENT DECALAMINAGE MOTEUR PAR HYDROGENE
-
Traitement de 1h30 : 79€
OFFREZ UNE CURE DE JOUVENCE POUR VOTRE MOTEUR DÉCALAMINEZ ET DÉCRASSEZ VOTRE MOTEUR. Avec le décalaminage par hydrogène,une intervention qui ne nécessite aucun démontage
Pourquoi un traitement de décalaminage par hydrogène :
Faites des économies
Evitez de remplacer des pièces, et des réparations couteuses
Pour le plaisir d’un confort et agrément de conduite Moteur plus souple
Sensation d’augmentation de couple
Influence mesurable contre la pollution, Moins de fumée
Evite le changement de pièces onéreuses : vanne EGR, de turbo Solution économique pour combattre l’encrassement moteur
Aide le passage au contrôle technique en cas de pollution
N’attendez pas que la calamine s'accumule au fils des kilomètres, le traitement de décalaminage par hydrogène est un traitement préventif pas curatif
COMMENT LE TRAITEMENT DE DÉCALAMINAGE PAR HYDROGÈNE EST-IL RÉALISÉ.
Avec un générateur d'hydrogène, par électrolyse d'un liquide on obtient un gaz. l'hydrogène est aspiré par le filtre à air, il se retrouve mélangé avec l'air et le carburant. Et lors de la combustion, l'association de ces 3 éléments "nettoient" le haut du moteur.
POURQUOI LE MOTEUR S'ENCRASSE ?
Pendant l’utilisation de votre véhicule, des dépôts de calamines se forment dans les zones internes du moteur ou les composants clés du moteur : les têtes; les portées et les queues de soupapes, chambre combustion, gorges de segment dans les pistons, les conduits d’échappement…. Plusieurs facteurs favorisent l’encrassement : l’usage en bas régime du moteur conditionné par la circulation en ville , les vitesses maximum autorisée, les démarrages fréquents, la qualité des carburants et des lubrifiants.
NOS CONSEILS PLUS après un décalaminage par hydrogène :
1/ Le traitement décalaminage par l’hydrogène associé à un traitement avant vidange aux propriétés détergent et dispersant forme un bon duo, l’association des 2 traitements décrasse les segments gommés = BLOW BY = fuite de gaz.
2/ Permet de traiter : Soupapes encrassées Vanne EGR calaminée (traitement partiel) Turbo encrassé (traitement partiel)FAP colmaté (traitement partiel) Injecteurs encrassés (traitement partiel) Circuit admission colmaté Les fumées échappement excessives.
3/ Élimine la calamine sur tous modèle de moteur thermique ( N’attendez pas que la calamine s'accumule au fils des kilomètres, le traitement de décalaminage par hydrogène est un traitement préventif pas curatif)
4/ Régénérez les performances et la consommation proches de celles d’origine en choisissant le traitement de décalaminage par hydrogène 1 fois par an ou tous les 25 000 Kms.
Lien pour informations Décalaminage moteur thermique par hydrogène chez FLASHWASH ANGERS :